A well-known and innovative traditional notary’s office

BAUM NOTAIRES accompanies you

As an individual, a manager or an institution, BAUM NOTAIRES will accompany you at every stage of your personal and professional life with rigour, responsiveness and pragmatism.

We combine expertise, advice and legal creativity to meet your needs. We offer you a wide range of skills to secure all your projects and we adapt to offer you a tailor-made solution.

Combining tradition and innovation

Attached to the traditional values of the profession and attentive to the evolution of society, BAUM NOTAIRES offers you its long-standing knowledge and innovative expertise in all areas of notarial practice.

BAUM NOTAIRES has 14 notaries public and around fifty employees divided into 9 departments. The cross-disciplinary nature of its skills enables it to work on complex projects requiring different legal and strategic expertise.

Ideally located in the heart of the financial district of Paris opposite the Bibliothèque Nationale de France, the BAUM NOTAIRES office serves private clients, managers, French and foreign institutions. On a daily basis, we are able to communicate with you in French, English or German.

Une étude notariale historique, renommée et innovante

BAUM Notaires vous accompagne

Particulier, dirigeant ou institutionnel, BAUM NOTAIRES vous accompagne à chaque étape de votre vie personnelle et professionnelle avec rigueur, réactivité et pragmatisme.

Nous conjuguons expertise, conseil et créativité juridique pour répondre à vos besoins. Nous mettons à votre disposition un large éventail de compétences pour sécuriser tous vos projets et nous nous adaptons afin de vous offrir une solution sur-mesure.

Entre tradition et innovation

Attaché aux valeurs traditionnelles de la profession et à l’écoute des évolutions de la société, BAUM NOTAIRES met à votre disposition son savoir-faire historique et son expertise innovante dans tous les domaines du notariat.

L’étude BAUM NOTAIRES réunit 14 notaires et une cinquantaine de collaborateurs organisés en 9 métiers. La transversalité de ses compétences lui permet d’intervenir sur des projets complexes requérant différentes spécialisations juridiques et stratégiques.

Idéalement situé au cœur de la cité financière à Paris face à la Bibliothèque Nationale de France, l’office BAUM NOTAIRES reçoit une clientèle de particuliers, de dirigeants et d’institutionnels français et étrangers. Au quotidien, nous vous accueillons en français, anglais ou allemand.

À votre écoute, nous nous engageons à vous apporter des solutions juridiques et fiscales personnalisées, sécurisées et opérationnelles pour la mise en œuvre concrète de vos projets.

N’hésitez pas à nous contacter pour en discuter ou profitez de notre service en ligne de demandes de copie d’acte pour une démarche rapide.